L'autre Chevrolet Camaro

Une Chevrolet Camaro, mais pas celle à laquelle tout le monde pense. Avec la cinquième génération, Chevy a sorti le Tipp-ex: les F-Body, trop typées "redneck", ont été gentiment écartées de l'historique. Surtout la quatrième génération. GM semblait se chercher: faire une "personnal car" comme la troisième? Ou en faire une voiture plus sportive?
Il aura fallu tout l'activisme de Bob Lutz pour relancer vraiment le label "Camaro" et lui donner une direction claire.

Now for something completely different, j'ai été un peu surpris de la sailli de Joe Saward sur les blogueurs. En gros, c'est "regardez, les experts de la F1 de mes fesses! Moi, je suis invité à Madonna di Campiglio! J'ai bu des mojitos avec Piero Lardi-Ferrari! Moi, je suis un journaliste F1 a-cré-di-té et pas un gros naze derrière son ordi!" Peut-être que juste avant, il s'était fait rabattre son caquet pour un quelconque internaute... Les discussions de café du commerce sur la F1, il y en a depuis la création du championnat! La seule évolution, c'est qu'aujourd'hui, tout le monde peut publier sur le web ses digressions. D'ailleurs, Joe Saward bénéficie du système: sans internet, il serait juste un journaliste free-lance qui ruminerait ses idées en attendant de pouvoir les exprimer sur une pige. En tout cas, c'est son deuxième billet le plus ridicule, la palme étant sa démonstration que Sarkozy sera réélu en 2012!

Commentaires

Articles les plus consultés