Ford Mustang Shelby
Une Ford Mustang Shelby cabriolet (NDLA: le conducteur est fou de rouler fenêtres ouvertes par ce temps!)
En soit, j'aime bien la Mustang, la Camaro et la Challenger. Mais je trouve que les "3 grands" manquent d'imagination.
C'est un peu comme ces artistes des années 80 à bout de souffle. Ils vous font un megamix de leurs tubes, puis une version dance, une version accoustique, une version "remise aux gout du jour", etc. Bref, rien de neuf.
Là, vous regardez le programmes de GM, Ford et Chrysler pour Detroit, c'est juste du réchauffé de telle série spéciale qu'ils avaient lancé dans les années 60. Et je ne parle même pas de lancer un modèle inédit...
GM s'en sort grâce aux 2,5 millions de voitures qu'ils vendent en Chine. Je suis sceptique sur Ford, qui a revendu toutes ses marques. Quant à Chrysler, à part des Lancia et des Alfa rebadgées... Certes, il y a la Viper, mais il y a 20 ans, elle était suivie d'un programme ambitieux (Ram, Intrepid...) Là, c'est juste un peu court, jeune homme.
En soit, j'aime bien la Mustang, la Camaro et la Challenger. Mais je trouve que les "3 grands" manquent d'imagination.
C'est un peu comme ces artistes des années 80 à bout de souffle. Ils vous font un megamix de leurs tubes, puis une version dance, une version accoustique, une version "remise aux gout du jour", etc. Bref, rien de neuf.
Là, vous regardez le programmes de GM, Ford et Chrysler pour Detroit, c'est juste du réchauffé de telle série spéciale qu'ils avaient lancé dans les années 60. Et je ne parle même pas de lancer un modèle inédit...
GM s'en sort grâce aux 2,5 millions de voitures qu'ils vendent en Chine. Je suis sceptique sur Ford, qui a revendu toutes ses marques. Quant à Chrysler, à part des Lancia et des Alfa rebadgées... Certes, il y a la Viper, mais il y a 20 ans, elle était suivie d'un programme ambitieux (Ram, Intrepid...) Là, c'est juste un peu court, jeune homme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?