Ford Transit Sportvan, mon vingt-cinquième essai

Je m'en rappellerai, de cet essai de Ford Transit! Avec sa bande blanche et son bouclier avant "sportif", on dirait un gros jouet. Vous savez, comme les Majorette au 1/40e... Ca possède un côté délirant. Je dis tout ça dans le bon sens du terme. J'ai la nostalgie du van GMC de l'Agence tout risque, de mon Dodge Ram Van Micromachine et des nombreux Bed' que j'ai vu étant petit...

En bref, avec ce Transit, oubliez l'incognito!

Ce qui est le plus dommage, c'est que l'intérieur ne suit pas. Pourtant, je suis sur qu'on pourrait facilement y mettre de la gaité. Alors, M. Ford France, si vous cherchez des idées...

A part ça, mon précédent essai de Ford était aussi mon tout premier essai. C'était il y a près de 3 ans. Déjà...

J'allais en oublier le lien vers l'article du Blog Auto!

Commentaires

Articles les plus consultés