Une Mustang en passant...

Une Ford Mustang, croisée près de chez moi. Elle n'a rien de spécial. Mais est-ce qu'il existe des Mustang "normales" ? Au fait, est-ce que vous avez lu mon mini-essai de Mustang GT 5,0l.

A part ça, j'ai écris cette semaine mon centième article pour AutoNewsInfo. Miracle de noël, Boitier Rouge pourrait enfin publier les posts que j'ai écris pour ce sympathique site. J'ai d'autres projets de publications, à droite et à gauche. De toute façon, j'ai toujours été comme ça. J'ai toujours eu des projets plus ou moins bien ficelés. De business (comme la représentation de RAF pour la France...), de TV, d'écriture, de petits boulots... Trouver des gens qui ont quelque chose à vous vendre (au sens propre ou au sens figuré), c'est facile. Souvent, quand vous leur dites "ça me plais bien. J'en suis. Voilà mes tarifs." et là, ils s'en vont en courant. Ou alors, ils sont là : "On a du mal à trouver quelqu'un pour ce job. - Moi, je suis volontaire ! Tenez, voici mon CV. - Ah ah ah ! Oh oh oh ! (...) On a du mal à trouver quelqu'un pour ce job." Trop de gens se basent sur ce que vous avez fait et non sur ce que vous savez faire... Et parfois, ça débouche sur quelque chose (cf. Audi), alors que mon entourage me disait : "Ca ne marchera jamais !" C'est pareil avec les essais ou les reportages. Souvent, ça capote. Et puis parfois, ça marche.
En même temps, je crois que si tout roulait tout seul, que ma boite mail déborde d'invitations et de contrats sans que j'ai à lever le petit doigt, je crois que je m'ennuierai !

Commentaires

Articles les plus consultés