Association des Médias Auto & Moto

Dernière soirée pro de l'année ! Les deux ans de l'Association des Médias Auto & Moto.

C'était chez Audi City, en plein Paris.
Ces dernières années, j'ai fait quelques essais et j'ai assisté à quelques opérations de constructeurs. Mais ma dernière vraie présentation presse d'un nouveau modèle, avec essai du véhicule et tout le toutim, c'était pour la Hyundai i30 (GD), en mai 2013 ! Ca m'a fait chaud au cœur de voir que certaines personnes que je n'avait pas vu depuis des années se souvenaient de moi.

Le nouveau président de l'association, Eric Philippe, c'était mon binôme lors de ma toute première présentation presse. A savoir la Mercedes-Benz Classe E (W212), en 2009 ! Cette fois-là, j'étais le seul représentant d'un blog. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, depuis...
Adhérer à l'Association des Médias Auto & Moto ? J'y songe. Le préalable, ça serait d'écrire de nouveau pour un blog pro généraliste. Sans quoi, je serai juste un "keskifoula"...

C'est marrant, le hasard. Une semaine avant l'essai i30 sus-cité, j'étais chez Audi Bauer, pour une soirée de Matching Numbers autour de la R8. Audi Bauer n'est autre que l'actuel Audi City.

Il n'y a pas assez d'Audi sur ce blog. Alors en voici quelques unes. On commence par la RS5, sans Eric Philippe devant :
Le SUV e-tron 55 :
Comme tout constructeur, Audi propose des Lego. Il faudrait quand même qu'ils renouvellent leur set, car ils en sont resté à la R18 Quattro "2012" et à l'ancienne R8 LMS Ultra...
Une année, Matching Numbers avait organisé ici-même sa galette des rois. En guest star, une Lamborghini Gallardo (qui servit de micro-ondes !) et l'une des trois Quattro Sport vendue à l'époque par Audi France... Ce soir, il fallait se contenter d'une Quattro Sport au 1/18e...

Commentaires

Articles les plus consultés