Mondial 2016 : 39. Retour au hall 1...

Avant de quitter la Porte de Versailles, je m'offre un dernier tour dans le hall 1, pour vérifier que je n'ai rien oublié. Les équipementiers profitent des m² libres pour s'offrir de beaux stands. Bridgestone/Firestone est ainsi venu en force. Cette Aston Martin DB11 est la seule Aston actuelle du salon.
Ce combi VW sert de salle de karaoké... Mais vos performances sont retransmises en direct sur la TV à côté de l'hôtesse. Tout le monde pourra donc assister à votre massacre... Ensuite, on vous donnera ce fedora.
Pour la première fois, le Mondial de l'auto accueille une vente aux enchères d'anciennes. Je trouve que Coys a fait preuve de beaucoup, beaucoup de conservatisme. Des anciennes des années 50-60, ainsi que des GT des années 2000. Du reste, cette Chevrolet Corvette "C1", je l'avais en triple en Micromachines !
Une Lotus Elite. A mon avis, les côtes des Lotus anciennes vont profiter du battage autour du constructeur. Surtout pour les Seven, Elite, Elan et Esprit. Pour les Elite/Eclat/Excel ou l'Elan des années 90, ça risque d'être moins tangible...

Commentaires

Articles les plus consultés