Spyshots live : Peugeot Rifter et Opel Crossland X

Un samedi soir, alors que je roulais dans Paris, je vois un transporteur de voiture. Ce qui m'a étonné au premier abord, c'est que deux des voitures sont bien couvertes, pour des voitures destinées aux concessionnaires... Et pour cause, en approchant de plus près, j'ai vu qu'elles étaient camouflées ! J'ai cherché une place de parking, pensant que d'ici-là, le camion aurait disparu... Mais miracle, j'ai pu me garer rapidement et le camion n'avait pas bougé !
Vous avez donc sous vos yeux, les futures versions de série des Peugeot Rifter VU et Opel Combo Life VU ! Les versions ludospace étaient à Genève, avec le Citroën Berlingo. Le Rifter remplace le Partner, tandis que le Combo Life est le premier cas concret de véhicule PSA rebadgé Opel. Ils font parti de la stratégie "push to pass" : PSA compte les diffuser en Amérique du Sud et en Asie Centrale.

Notez leur look entre SUV et fourgon; le style camionnette, c'est fini.

Les différences entre les versions utilitaires et les versions ludospace ne sont guère tangibles. Et le lancement, imminent. Je ne comprends pas l'intérêt d'un camouflage intégral...
Après, ce n'est pas très, très excitant... Heureusement, ce camion recelait un second trésor : l'Opel Crossland X relifté ! Il est placé juste derrière son cousin, le Peugeot 2008.

Commentaires

Articles les plus consultés