Une Mercedes SLK noire mat et rose fluo

Il faut de tout pour faire un monde.

Vous vous souvenez du catalogue Barbie-Isuzu? J'ai découvert qu'apparemment, pour les Africaines, conduire un pick-up en mini-jupe rose bonbon et talon haut n'a rien de choquant.
Pas plus que pour un Chinois hétéro, conduire un scooter électrique aux couleurs d'Hello Kitty n'est pas honteux!

Il existe donc bien quelqu'un qui s'est dit: "Je veux une Mercedes SLK et je veux la peindre en noir mat, avec des bandes rose fluo."
Je me demande à quoi ressemble son ou sa propriétaire. J'aurais plutôt tendance à imaginer un clone de Snooki...

Je me demande aussi ce que doivent penser les ingés de Béhème, Audi et Merco. Des années de travail sur la tenue de route, les suspensions, l'acoustique... Tout ça pour des beauflands qui vont les surbaisser, leur foutre des pneus Carrefour, des sonos 4x10000W, des pots percés et des housses de siège!
Nul doute qu'en voyant cette SLK, ces concepteurs feraient sans doute un facepalm collectif...

Commentaires

Articles les plus consultés