Fiat 500 Electric en démonstration

Hélas, je n'ai pas pu conduire cette Fiat 500...

Je n'ai pas trop compris l'intérêt du test. D'un côté, une 500 Multijet (à froid) en Cinturato P7 et de l'autre une 500 Electric en Citurato P1.
Forcément, l'électrique fait moins de bruit que l'autre!

C'est un peu comme si vous donniez des godillots des années 30 à André-Pierre Gignac et des chaussures de foot dernière génération à Neymar. Vous leur faites jouer un match dans leurs championnats respectifs et à la fin, vous dites: "Regardez, Neymar a marqué plus de buts! C'est grâce à ses chaussures!"

Bref, soit vous mettez deux voitures identiques, soit vous ne faites tournez que la 500 Electric, mais sinon, le comparatif n'a aucun sens.

De toute façon, un pneu ne peut pas être bon partout. On ne peut pas demandez à un pneu "vert" d'offrir également du confort et de la performance.
On nous avait filer des iPad. Ils servaient de roadbook et ils nous faisait l'article au fil de la journée.
A un moment, alors qu'on était sur une route assez moyenne, l'iPad donne une indication (couverte par les affreux bruits de roulement des Pirelli.) "Qu'est-ce qu'il a dit? - Que les Cinturato P1 sont silencieux (authentique.) - Ah ah!"

Commentaires

Articles les plus consultés