Présentation Mitsubishi Outlander

Vendredi dernier, j'étais invité à la présentation du Mitsubishi Outlander troisième du nom.

"Conservatisme" est le mot qui le défini le mieux.
Les premiers marchés de Mitsu sont les Etats-Unis, la Chine, le Japon, la Russie, l'Australie... Et ensuite, seulement, l'Europe. Donc, logique, il a été surtout pensé pour les Etats-Unis et la Chine. La clientèle US est composée de soccer mom. La clientèle Chinoise, ce sont des patrons de PME un peu grisonnant, qui veulent un "gros quat'quat". Ces deux groupes ont en commun des goûts conservateurs en matière de design. Donc Mitsu leur sert un Outlander un peu passe-partout. On a une impression de déjà vu.

C'est sur que j'ai connu plus excitant.
Ce qui est plus intéressant, c'est le rebond de Mitsubishi. Ils veulent repartir à l'assaut du monde.

Commentaires

Articles les plus consultés