Yaris Hybrid et mec pas content

Pour les présentations de voitures, on est généralement deux par voiture. Et donc, on se passe le volant au cours de l'essai.

Ainsi, lors de l'essai Yaris Hybrid, à un moment, mon binôme décide que je dois conduire MAINTENANT. Il s'arrête net, sur cette petite route sans circulation (on y reviendra.)
La voiture derrière nous était paumée, donc ils en profitent pour nous demander leur chemin. Le troisième, voyant deux Yaris arrêtées, fait de même. Et le quatrième s'arrête aussi.

Ce qui nous fait donc quatre voiture, dont deux qui bouchent le passage.
Loi de Murphy oblige, dés que vous bouchez le passage, il y a du trafic. On voit ainsi débouler cette Lotus Elise. Le conducteur nous dit quelque chose lorsqu'il arrive à notre hauteur. Mon néerlandais est un peu limité. Néanmoins, il gueulait en levant le poing à notre intention de quelqu'un et j'ai cru comprendre le sens de son message...

Disclaimer: Toyota, comme tous les constructeurs, indique des endroits adaptés pour se relayer, dans le road-book. Il n'est donc pas responsable du fait qu'on se soit arrêté au milieu de la route. Nous, les journalistes, sommes les seuls fautifs.

Commentaires

Articles les plus consultés