mercredi 2 novembre 2011

L'Iveco Daily premium

Evidemment, pour la présentation Lancia à Turin, pas question de nous balader dans un VW Transporter ou un Mercedes Viano! D'où cet Iveco avec finition exclusive.

Du temps où je bossais comme chauffeur de grande remise, je n'avais jamais vu d'Iveco en shuttle!
En général, dans les présentations, on n'apprend pas grand chose de plus que ce qu'il y a dans le dossier. Les vraies infos, elles sont dites durant le déjeuner ou le diner qui suit la présentation!
Evitez la table du responsable du constructeur, lui, il restera en pilotage automatique. Par contre, le ou la responsable presse parlera plus franchement. Et là, vous aurez un discours officieux parfois diamétralement opposé au discours officiel.
Au diner de Lancia, dés que vous buviez une gorgée de vin, le serveur vous remplissait votre verre. C'est sur que les langues se sont bien déliées en fin de soirée. Par contre, on étais un peu dans le coaltar... C'est là qu'on voit arriver le fameux Iveco. On est une poignée à monter dedans, la responsable presse reste à quai et ce n'est qu'une fois parti que quelqu'un s'est demandé: "Au fait, c'est bien le minibus pour l'hôtel?" Heureusement, on ne s'était pas trompé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?