La folle histoire de ma clef de voiture

Ca, c'est une image que j'ai bien cru ne jamais revoir: MA clef de voiture dans MA main.

Retournons au jeudi 27 novembre, à l'aéroport de Barcelone. J'allais rentrer de la présentation Mitsubishi.
Normalement, je garde mes clefs perso (appart et voiture; 2 trousseaux différents) dans mon pantalon. Donc, quand j'arrive au portique, je dois les enlever. Je trouve les clefs de mon appart, mais pas de clef de voiture!
Je fouille dans mon sac, dans ma valise, dans ma veste, etc. J'ai appelé l'hôtel où j'étais. Mais toujours pas de clef!

Je précise que je n'ai pas de doubles.

Et évidemment, loi de Murphy oblige, ça arrive alors que le vendredi après-midi, je partais en week-end...

Caroline, la responsable presse de Mitsubishi a été d'une gentillesse exemplaire. Elle m'a filé un ASX pour le week-end et elle m'a promis de fouiller les voitures dés qu'elles remonteraient à Paris.

Le gag, c'est que j'ai passé le week-end dans le Gers. Or, en remontant à Paris, j'ai croisé les 3 camions de Mitsubishi sur une aire de repos!
De retour à Paris, je me suis lancé dans l'opération "clefs". Côté Mazda, la chanson, c'est: "Ca va prendre plus de temps que prévu..."
C'est là que Caroline m'appelle: elle a retrouvé ma clef dans le L200! C'est une femme en or (qui reste discrète, voilà pourquoi je n'écris pas son nom de famille.) Alors, je lui tire mon chapeau.

Et donc, le soir même, j'ai enfin pu remonter dans ma voiture. Au volant, j'avais un maxi-sourire!

Commentaires

Articles les plus consultés