(In) Civic

Ca y est, je peux en parler! C'était ça, mon projet!

Le 11 février dernier, dans l'Equipe, il y avait un encart (créé par Intersection) à la gloire de la Honda Civic.
Dedans, il y a notamment des photos d'archives et c'est moi qui les ai trouvé. J'ai aussi un peu participé au texte de l'historique.
Cet encart était distribué séparément, sur le stand Honda de Rétromobile. Après plusieurs mois à "bouffer" de la Civic, j'avais l'impression d'en voir partout! Et d'en voir une de 1972 à Rétromobile, ça m'a fait quelque chose...

Il y a plusieurs mois, j'avais vu une annonce sur Facebook: "recherche iconographe". Mon premier réflexe a été... De prendre un dictionnaire pour savoir ce qu'est un "iconographe".

C'était une sacrée expérience. Je n'avais jamais travaillé pour la presse papier.

J'espère donc que ça fera boule de neige...

Commentaires

Articles les plus consultés