Un vendredi soir à la pompe du quartier...
Comme quoi, faut toujours avoir son APN à portée de main! Pendant que je
faisais mon plein, je vois débarquer une Triumph TR6 (celle-là même qui avait fait l'objet d'un conducteur du jour) et une Jaguar XJ-S V12 jackytunée (et à conduite à droite malgré un conducteur Français!)
C'était une sacré scène! Visiblement, "ma" pompe était le rendez-vous des intellos du quartier.
Le proprio de la Jaguar (avec manteau long en -fausse- fourrure!) avait un pneu à plat. Il considérait que sa situation de proprio de Jaguar l'autorisait à se garer en double-file et à passer devant le Captiva et le Scenic pour remettre de l'air!
Le gars en Triumph ne peut apparemment pas s'éloigner de plus d'un mètre de son pote. Du coup, il bouchait le passage!
A droite (hors champ), il y avait une Classe E stationnée, son proprio à l'intérieur. Evidemment, il attend que ça soit bouché pour vouloir redémarrer! Comme il ne pouvait pas entendre 10 secondes de plus, il fait une marché arrière d'un autre monde (quitte à passer très, très près de ma voiture.)
Et en bouquet final, vous avez une nana en Megane qui déboule par la gauche (donc par la sortie) et qui se faufile entre la pompe et la Triumph pour entrer dans l'atelier (par la sortie.)
C'était une sacré scène! Visiblement, "ma" pompe était le rendez-vous des intellos du quartier.
Le proprio de la Jaguar (avec manteau long en -fausse- fourrure!) avait un pneu à plat. Il considérait que sa situation de proprio de Jaguar l'autorisait à se garer en double-file et à passer devant le Captiva et le Scenic pour remettre de l'air!
Le gars en Triumph ne peut apparemment pas s'éloigner de plus d'un mètre de son pote. Du coup, il bouchait le passage!
A droite (hors champ), il y avait une Classe E stationnée, son proprio à l'intérieur. Evidemment, il attend que ça soit bouché pour vouloir redémarrer! Comme il ne pouvait pas entendre 10 secondes de plus, il fait une marché arrière d'un autre monde (quitte à passer très, très près de ma voiture.)
Et en bouquet final, vous avez une nana en Megane qui déboule par la gauche (donc par la sortie) et qui se faufile entre la pompe et la Triumph pour entrer dans l'atelier (par la sortie.)
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