Mondial 2012: 1. J-1

Maintenant, je vais vous parler de "mon" Mondial de l'auto 2012.

Cette année, l'accueil des blogueurs est exécrable... Mais bon, je ne vais pas faire un caca nerveux parce que des boutonneux étaient méprisants. Le principal, c'est de pouvoir entrer, non? Moi, je suis entré, donc le sujet est clos.

La veille de l'ouverture, ils pleuvait des cordes. Les vigiles se sont barré, laissant les grilles ouvertes.
Une fois dedans, il y a tellement de monde que personne n'a fait attention à moi. Le seul truc, c'est d'être discret avec les photos.
J'adore l'ambiance du "J-1". C'est un joyeux bordel. Les mannequins répètent leurs chorégraphie (en tenue "civile".) Certaines voitures sont drapées, d'autres non. Il y a des cartons et des bâches un peu partout. Des ouvriers poussent des flight case. J'aime même vu le DG de Citroën en pleine répétition de son discours!
Et puis, bien sur, ce qui me plait, c'est d'avoir le sentiment d'être l'un des tout premiers à visiter le salon!

Commentaires

Articles les plus consultés