Mondial 2012: 28. Peugeot

La Peugeot 208 IRC. J'adore ces couleurs "Peugeot-Talbot Sport", ça me rappelle des souvenirs...

Ah, l'époque des 205 T16, de Jean Todt, de Jean-Pierre Nicolas, d'Ari Vatanen, de Juha Kankkunen, de Timo Salonen...
Quand on repense à ça, c'est dur de se dire que cette 208 va se contenter de l'IRC.

En 1984, lorsque la 205 T16 roulait, PSA était au bord de la faillite. Ne me dites quand même pas qu'ils vont encore plus mal aujourd'hui!
La Peugeot RCZ Cup version 2013. Je n'ai jamais conduit de RCZ. Je pense néanmoins que c'est une bonne voiture.
Le seul truc qui lui manque, c'est de l'ambition: Peugeot ne sait pas la "vendre".

Le site presse de Peugeot ne parle que des nouvelles offres de crédits ou de solutions de mobilité. Quand enfin, vous avez un truc sur la RCZ, il est accompagné d'une photo en 100 pixels de longueur!
L'Onyx. Là, je n'ai pas de sarcasmes. C'est une belle étude de style. C'est bien qu'un constructeur rêve, de temps en temps.

Je n'ai pas pris la 2008 Concept: trop de monde autour.

Commentaires

Articles les plus consultés