Triumph TR6
Une Triumph TR6, dans une zone industrielle.
Je suis toujours dérouté par son design. J'ai toujours eu l'impression qu'à présentation -5 minutes, il y a eu le dialogue suivant:
"Voilà, la TR6 est prête!
- Eh, t'as oublié les clignotants et les roues!
- Merde! J'ai juste le temps de passer au magasin de BL!" (...)
"Magasinier, il me faut des clignotants avant, arrière et des pneus!
- Ouhla, moi, mon magasin est vide! J'ai bien quelques pièces de camion...
- Tant pis, je les prends!"
En pratique, les gros clignotants, c'est pour respecter les normes US et les gros pneus, c'est à cause du surcroit de puissance. Ce qui est vrai, par contre, c'est que BL était vraiment dans l'improvisation
Je suis toujours dérouté par son design. J'ai toujours eu l'impression qu'à présentation -5 minutes, il y a eu le dialogue suivant:
"Voilà, la TR6 est prête!
- Eh, t'as oublié les clignotants et les roues!
- Merde! J'ai juste le temps de passer au magasin de BL!" (...)
"Magasinier, il me faut des clignotants avant, arrière et des pneus!
- Ouhla, moi, mon magasin est vide! J'ai bien quelques pièces de camion...
- Tant pis, je les prends!"
En pratique, les gros clignotants, c'est pour respecter les normes US et les gros pneus, c'est à cause du surcroit de puissance. Ce qui est vrai, par contre, c'est que BL était vraiment dans l'improvisation
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