Retour au Bon Marché

J'étais au Bon Marché pour y voir l'installation de Chiharu Shiota. Le Citroën Type H châssis long est toujours là. Maintenant, il sert de présentoir pour des boissons. Il a été déplacé aussi.
Une Nissan 100NX. On n'en voit plus beaucoup et surtout, plus beaucoup en état d'origine. Elles ont tendance à être victimes de tuning sauvage...
J'étais garé dans un parking quasiment en ruine. La plupart des places étaient prises par le stationnement résidentiel. Au premier abord, je l'ai prise pour une Aston Martin. "Un cabriolet ? C'est rare !" En fait, c'est une Bentley (S3 ?) avec carrosserie Mulliner Park Ward. Donc très rare. Google m'a dit que d'ordinaire, Mulliner Park Ward faisait des carrosseries pour Rolls-Royce. C'était sur demande spéciale qu'il apposait une calandre Bentley. C'est donc un exemplaire quasi-unique, qui prend la poussière dans un recoin d'un parking parisien. Et dans quelques temps, vous la verrez apparaitre sur le site d'un négociant et il en demandera un nombre à six chiffres.

La Bentley était garé entre une Maserati Quattroporte et une Fiat 500 Giardinieria. Il y a une Smart Fortwo derrière le fiatou et il est donc caché. Dommage que c'était vraiment mal éclairé et vraiment étroit, sinon, ça aurait fait un "Conducteur du jour"...

Bon, c'est pas tout ça, je dois emmener mon blouson au pressing...

Commentaires

Articles les plus consultés