Saint-Moritz : interlude spyshot [mis à jour]


Autour de Saint-Moritz, il y a plusieurs plaines, qui se transforment en autant de circuit sur glace potentiels. Sur le chemin du green de golf, on croise un Range Rover camouflé. Quelques mètres plus loin, d'autres Range sont alignés le long d'un bâtiment. Au retour, je suis du bon côté du bus, j'ai positionné mon appareil-photo en mode rafale... Hélas, ils ont déplacé les Range contre des containers. A mon avis, quelqu'un s'est rendu compte que leurs bagnoles étaient visible depuis la route.
Qu'ont-il de spécial, ces Range ? Je pencherais pour des modèles faceliftés. Ils ont l'ait trop propre pour être des mulets. Mais pourquoi camoufler entièrement un véhicule qui s'offre un peu de rhinoplastie ? Il faut croire que le Range FL se prendra un relooking profond...

[Mise à jour] : en fait, il s'agirait de Range Rover Velar, un modèle qui s'intercalerait entre l'Evoque et le Sport.

Commentaires

Articles les plus consultés