Hors-série Jeux de l'été

L'été, c'est le temps des Hors-série. Difficile d'emmener son portable ou sa tablette à la plage (rappelons aux distraits que le sable, la chaleur et l'eau, ce sont les trois choses que les appareils detestent le plus...) Alors on redécouvre les vertus des magazines... Dans ces hors-série, il y a à boire et à manger.

Mon conseil, c'est Les jeux de l'été de La Vie de l'Auto (LVA, pour les intimes.) En gros, c'est un Télé 7 jeux version auto, avec mots-croisés, mots-fléchés, jeu des 7 différences, etc. J'imagine que ça a du exister par le passé, mais moi, c'est la première fois que je vois cela.
Il y a aussi des pages "cultures", avec des historiettes et des anecdotes.

Ca couvre à peu près toutes les époques et il y en a pour tous les niveaux. De quoi satisfaire aussi bien le mordu, que le novice et aussi bien le fan de youngtimers, que celui qui ne jure que par les ancêtres...

Objectivement, je n'ai rien à redire dessus. Je vous le conseille donc, ô lecteur.

Commentaires

Articles les plus consultés