Mondial 2014 : 20. MINI Superleggera

J'ai fini ma 1ère journée dans le Hall 5.2. Il n'était que 17h, mais après 10h de boulot quasi-non-stop, j'étais sur les rotules. Je me disais "un dernier stand et je me barre". Et bien sûr, sur ce "dernier stand", je voyais une voiture sur le stand voisin, que j'avais envie de voir de plus près. Donc, j'allais ensuite sur ce "stand voisin" en me promettant que ce serait le dernier-dernier stand, etc. Mon périple s'est finalement terminé chez MINI.

J'adore cette MINI Superleggera. Depuis la MINI de 2001, BMW n'a fait que la décliner à toutes les sauces. Avec un côté "tant que je gagne, je joue". Là, je trouve que Touring a vraiment repensé la MINI. Il y a un vrai enrichissement du concept.
Ce qui est dommage, c'est qu'a priori, elle restera un concept...

Commentaires

Articles les plus consultés