Mondial 2014 : 3. ???

Premier jour et première photo pour "ma" voiture. Oui, la grosse nouveauté de 2014, c'est que je suis très, très vaguement impliqué (de loin) dans le lancement de [modèle]. Je suis tout en bas de l'échelle et je viens d'arriver. Donc, eu égard à un tel projet, ma contribution est minime... Mais je suis sûr que j'ai passé plus de temps dessus que Will.I.Am avec son Lexus NX !

Et surtout, en tant que passionné de voiture, c'est une grande fierté de passer de l'autre côté de la barrière. Même si, encore une fois, il y a peut-être 1000 ou 2000 personnes qui ont plus travaillé dessus que moi !
Pour des raisons contractuelles, je n'ai pas le droit de dire pour qui j'ai travaillé, pour quel modèle et sur quoi... Mais il était là, Porte de Versailles. Et j'ai tout de suite voulu l'immortaliser.

Commentaires

Articles les plus consultés